C'est aussi le T.S des Sponsors

Publié le 2 Avril 2010

 

 

Photos Sponsors      

Photo I am Agel

 

Bon, ben il est temps que je boucle la valise... je vais aller faire un dernier bisou à mon Khayamou qui dort...

Il part pour Kaboul dimanche, le premier jour du marathon !... "si c'est pas extrême ça !"

et puis, c'est Eric (Guyon) qui va m'accompagner... "trop top" : demain soir je vais dormir dans le désert !

Rédigé par Christine

Publié dans #Marathon des Sables

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bon, te voilà prête, c'est bien qu'il te reste 2 jours pour t'habituer à ton sac qui me semble lourd mais il s'allègera tous les jours un peu.<br /> <br /> Je pense beaucoup à toi<br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre