J+5 et qq heures...

Publié le 7 Avril 2010

Mon genou m'a laché à 20kms le 1er Jour.

Toute la nuit avec le genou en feu sur le bivouac.

Rien ne vaut cette aventure.
Je me retrouve avec les champions qui ont dû abandonner pour cause de genou comme moi.
Tous les coureurs sont des extra-terrestres, super mental!...

Dormir et se lever dans le désert : inoubliable! Pleins de choses à dire mais suis limitée.

Je pense à Kh depuis cette immensité, qui doit vivre un Bonheur similaire. Beaucoup d'humanitaires ici.

Un spécial salut à A.Gross.

Pour celles qui voulaient vivre cette aventure(Carole, Caro) c'est très dur, mais exceptionnelle (y a pas mieux, de l'avis de ceux qui ont l'expérience).

Suite demain

Christine

Rédigé par Christine

Publié dans #Marathon des Sables

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Dommage !!! désolée pour vous mais ne perdez pas votre pêche et votre soif d'aventure !!! bonne continuation remplie de rencontres riches et d'échanges inoubliables sans doute !!!nous vous<br /> embrassons et vous envoyons nos pensées !Huguette et Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,il vous en arrive des peripeties, pourtant tout etait si bien organise...je vous souhaite plein de courage pour cette fin de parcours.faites bien attention a vous.<br /> amicalement<br /> sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Désolée pour ton genou Christine...Mais ravie que ça ne suffise pas à te décourager...<br /> gros bisous marion<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis désolée de savoir que tu as mal au genou c'est vraiment bête de devoir abandonner la course, heureusement que tu as tout le reste.<br /> Je n'ai pas vu plus de 2 écrits sur ton blog.<br /> A bientôt. Bisous de Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est ça, tu es une championne ! une championne pour ton courage et ta générosité..Tu mérites la qualité de ces rencontres, la beauté de cette aventure, et l'intensité de ces émotions.. Je pense à<br /> toi chaque jour et suis dans l'impatience de te revoir (et bien entière !) Lila<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut christine tu sais nous ne somme plus des jeunes notre structure est un peu usé par le temps même avec un bon moral quand des pièces casse ont doit se rendre à l'évidence quand on y ajoute la<br /> dureté du climat je connais un peu l'Afrique pour y avoir travaillé (le nigeria le niger cameroune l'algerie)les températures sont tres dure à supporter, mais tu n'en reste pas moins une championne<br /> quand même sache que même se que tu as fait est déjà un exploit à 60 ans je te salue chapeau bas bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh ben ma belle, comme je te comprends....<br /> Bon courage et belle suite.<br /> Assia<br /> <br /> <br />
Répondre