J -2 avant le départ

Publié le 1 Avril 2010

 

Vous croyez que je vais pouvoir mettre tout ça dans mon sac à dos ???

 

DSCN0383_2.jpg

 

J'ai toujours été très optimiste...

mais sur ce coup... je sens que "ça va pas le faire !

 


Rédigé par Christine

Publié dans #Marathon des Sables

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou,<br /> Je suis sure qu'avec un peu de méthode "ça va le faire" enfin je crois.<br /> Impressionnant et impressionnée.<br /> Gérard et moi pensons très fort à vous.<br /> Chapeau !<br /> Grosses bises de nous deux<br /> <br /> Colette et Gérard<br /> (je vais essayer de me connecter sur le site du marathon mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la rubrique pour écrire quand on est empoté bref je vais demander aux enfants de m'aider ce WE)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chère Christine,<br /> Eh bien ma belle, quel succès !<br /> Super. En tous les cas tous mes amis sont impressionnés.<br /> <br /> Bon moi j'ai toujours quelque chose pour toi, oh ce n'est pas lourd...ça tien sur une feuille de papier. Je t'appelle.<br /> Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> Assia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en effet ça parait un peu chargé<br /> Persuadée que tu auras la meilleure solution pour le prncipal<br /> tu as notre soutien et tu continueras à l'avoir jusu'à la fin de la course<br /> et on te dit "bon marathon"<br /> bises ensablées<br /> <br /> <br />
Répondre