Soutenez-moi en m'envoyant des mails...

Publié le 29 Mars 2010



Hello,
Alors que j'aurais les pieds dans le sable, je m'efforcerais d'envoyer chaque jour sur ce blog, un petit "synopsis" sur "le film" de la journée... 
Il va y avoir plus de 1000 participants ! Imaginez alors la cohue en plein milieu du Sahara !
Tous ces coureurs faisant la queue devant des tentes berbères essayant d'avoir accès à un ordinateur après une très longue et "chaude" journée de course pour les uns, de marche et de course pour d'autres et... de marche pour moi ! 
Ah oui, mais attention ! JE PEUX MARCHER LONGTEMPS !!!
Et puis, pour me donner du courage je penserais à ma petite famille et l'autre, "la grande famille recomposée - je suis sûre qu'il y en a pas mal qui vont se reconnaître" ... je penserais à mon *"hero" qui sera parti très loin pour "apporter" de l'eau à ceux qui n'en ont plus !... je penserais à son daddy qui est si fier de lui...
Surtout, je penserais à tous ceux qui m'ont soutenu financièrement, c'est un cadeau merveilleux que vous m'avez fait.

*Khayam part en mission en Afghanistan pour l'ONG Solidarité le 4 avril 2010.  


Nous avons tous des rêves.
ll ne faut pas simplement croire en ses rêves, il faut les rendre possibles.


ChCourse  Du 02 au 09 avril 2010 UNIQUEMENT !        

 

Aller sur ce site et suivre la procédure : 

Rubrique "écrire aux concurrents"
Vos messages doivent comporter mon nom : Christine Allen
+ Mon N° de dossard : dossard N°120
Ne pas envoyer de pièce jointe (ça annulerait le message)






Pour être sûr d'avoir des nouvelles du Marathon ou autres aventures,

Inscrivez-vous à la News Letter


Rédigé par Christine

Publié dans #Marathon des Sables

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> toutes nos pensées reviennes vers toi en esperant que tout ce passe pour le bien . porte toi bien et bon courage pour la continuation . bisou du 115<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Christine, on pense à toi bien fort passe du bon temps gros bisous de nous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon courage ma petite Christine ! Je pense à toi et suivrais tes péripéties sue le web !<br /> Tu es comme d'habitude .......EPATANTE !!!!<br /> Bravo ! Gros bisous .<br /> Valérie (lolo)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Puce olala tu démarres fort avec les émotions j'ai la chaire de poule!!!!! bon moi je me reconnais dans la famille recomposée...ont rentre de cette nuit avec rené...je te fais des gros<br /> bisous et bravo bravo bravo...suis toute émue<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ma chere chistine,<br /> choisir le desert pour feter ces 60 ans voilà qui te ressemble .Rien n'est plus à soit qui n'appartiens à personne et ça n'est pas par hasard que D. s'est révélé à l'humanité dans un desert. Je<br /> t'embrasse et serai au moins en pensées derriere toi.<br /> <br /> <br />
Répondre